Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 18:17

Je vois mon Maître pour la troisième fois. Pas encore tout à fait à l'aise, curieux, inquiet mais heureux de le revoir. Il me rejoint à l'extérieur devant sa porte, il fait froid j’ai hâte de rentrer. Malheureusement, il m’entraîne un peu plus loin, me baisse le pantalon et le boxer et me demande de marcher comme ça jusqu'à la grille du parking en espérant que tous les voisins me voient. Je suis excité mais pas du tout à l'aise à l’idée qu’un passant voit ma queue. Heureusement pour moi, la rue est déserte et nous nous dirigeons vers la maison. Une fois rentré, je me déshabille devant lui comme d'habitude. Je le vois sortir un martinet pour chien qu’il vient d’acheter et il me claque les fesses, le dos, le ventre, la bite, les couilles avec. Chaque coup qu'il porte laisse une trace rouge, un pli sur la peau. J’ai mal mais seuls des petits gémissements sortent de ma bouche. Chaque fois qu'il repasse sur une marque avec le martinet est pire que la précédente, il le sait et en fait exprès de frapper au même endroit. Des fois il fait semblant de frapper, je m’agite en croyant me prendre encore un coup de martinet, mais rien. Je montre alors ma fragilité, nerveusement je rigole, sûrement pour ne pas avoir de larme qui s'écoule à la place. Une fois le corps recouvert de traits rouges et de boursouflures, il m'allonge sur le lit. Je suis soulagé, pensant en avoir fini pour aujourd'hui. Mais non, il m'a juste allongé pour que ca soit plus pratique de me claquer les fesses avec ses mains. Ses mains me font mal, peut être plus que le martinet. Il me claque les deux fesses, des dizaines de coup sans interruption, j'essaie de ne rien faire paraître mais je gémis, bouge dans tous les sens pour faire en sorte qu'il frappe au moins une fois à côté. J'ai presque envie de pleurer mais j’aime ça. À peine fini, je respire fort, j’en redemanderais presque si je ne voyais pas la couleur rouge vive de mes fesses et les bleus que ses claques me procurent.

Il me demande ensuite de me foutre à 4 pattes sur le lit et commence à me fourrer un tas d'objet dans le cul : gode, plug, queue de chien, grosses boules de geisha, la troisième boule ne rentre pas malgré mon cul déjà bien dilaté. Je me retrouve alors à 4 pattes, la tête sur les draps, les bras allongés essayant d'aggriper les draps à chaque coup de plug et de gode. Il sort un spéculum, je n'en ai jamais utilisé auparavant, ça rentre facilement dans mon cul bien ouvert. Il l'ouvre de plus en plus, je ne peux qu’imaginer à quel point mais je visualise mon cul devenu un trou à jus, juste bon à être rempli de tout ce qu’on peut imaginer. A chaque tour de vis, je sens mon cul s'étirer et le spéculum s’étendre contre les parois. Je ne connaissais pas cette sensation, c’est inconfortable. J'aurais pu tenter d'arrêter mais je veux qu'il soit fier de moi. Il doit maintenant avoir la vue sur mon cul grand ouvert, l’intérieur, le fond, tout ça lui appartient maintenant, il peut en faire ce qu'il veut. Il me demande si je veux voir une photo, je préfère refuser, imaginant très bien la vue qu'il peut avoir sur ce trou de pute, ouvert à toutes ses envies. Je suis fier mais un peu humilié de la partie de moi-même que je lui offre.

Il a envie de pisser, on retire le spéculum et on le remet dans la salle de bain. Je me retrouve à nouveau à 4 pattes dans la douche, il me demande de bien cambrer mon cul pour garder toute la pisse qu'il va mettre dedans. À peine en position, il commence littéralement à me remplir de sa pisse comme un urinoir. La chaleur de l'urine contraste avec le froid passé du spéculum. Plus il me remplit plus je prends du plaisir, je suis l’urinoir de mon Maître. A ce moment précis je suis fier de sentir que je sers à quelque chose. Mais contrairement à un urinoir, je sens mon cul déborder, il me pisse sur le dos en attendant que mon cul avale la pisse déjà entrée, puis le remplit à nouveau. Une fois son affaire terminée, il retire le spéculum avec la pisse toujours à l'intérieur. Je dois maintenant m'accroupir pour pisser par le cul pendant que mon Maître me regarde. Je baisse le regard, gêné de la situation puis je m'exécute, il me fixe. D’abord l’urine coule le long de mes cuisses puis en jet. Une fois de plus, je suis honteux mais heureux d’avoir pu contenir la pisse de mon Maître.

  • Demain tu la boiras !

Je savais à quoi m'en tenir. Sur le coup je me demande comment je vais pouvoir boire la même quantité qu'il m'a mit dans le cul. Je n'ai jamais bu autant de pisse d'un coup.

  • et interdiction d'en mettre une goutte à côté sinon il y aura une punition.

J'ai déjà pourtant l'impression que boire toute cette pisse est une punition mais non je suis son urinoir, être dispo pour boire sa pisse quand il en a envie est un devoir, pas une punition.

Le lendemain il a une bouteille toujours sur lui et boit tout ce qu'il peut. Il n’a pas oublié mais peut-être voudra t-il se vider dans mon cul ou sur moi. Environ 30 min après mon arrivée, il m'annonce qu'il a envie de pisser et me demande de le rejoindre dans la douche dans la salle de bain, à poil, à genoux devant lui. Il baisse son boxer et me met sa bite au repos dans la bouche. Là c'est clair, je vais devoir boire. je stresse un peu de peur de le décevoir si je n'arrive pas à tout boire. La pisse ne tarde pas à arriver, je sens ma bouche se remplir très vite, je n'ose pas encore avaler, mais ça arrive trop vite, j'avale donc par grosses gorgées, il pisse la même quantité que la veille, je ne saurai dire combien mais je n'avais plus soif après pendant un moment. La première gorgée est la plus dure, le reste passe tout seul, je sens se réchauffer ma bouche, ma gorge, mon ventre et tout mon corps. Je le regarde comme pour lui demander quand ça va s'arrêter mais sans pouvoir parler. Il en profite pour me cracher au visage et continue jusqu'au bout.

Finalement c'est moi qui devrai aller pisser sa pisse plus tard, ça me plaît d'être son urinoir. 

Par dogmino
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus