Vendredi 30 décembre 5 30 /12 /Déc 17:06

Je revois mon Maître que je n'ai pas vu depuis plus d'une semaine car il était en vacances. Avant de partir pour chez lui, il me demande de poser une cage de chasteté en fer sans sous vetement sous le pantalon.

Arrivé chez lui, il m'embrasse et m'emmène directement dans la chambre pour me mettre mon collier. Il me demande de me mettre à 4 pattes par terre. Là il me tire les couilles par l'arrière pour installer un humbler en plus de la cage de chasteté. Mes couilles se retrouvent très étirées et je le ressens sans même avoir à bouger. Il attache ensuite le humbler à mes pieds avec des sangles. Je ne peux plus bouger le bas du corps, je suis à genoux. Il me plie le bout de la laisse dans la bouche que je dois serrer avec les dents.. Puis il m'enfonce direct une queue de chien dans le cul avec un peu de lubrifiant sans préparation, ce qui me fait très mal sur le coup, je ne peux m'empêcher de gémir.


Pour finir ma transformation, il accroche une laisse à mon collier et me scotche les avants-bras au bras. Je suis maintenant comme une chienne qui ne peut pas marcher. Il me claque les fesses plus fort qu'il ne l'a jamais fait, dans cette position je ne peux que subir, chaque mouvement que je fais me tire les couilles. J'essaye de bouger mais il ne s'arrête pas, je ne peux même pas m'allonger, juste rester sur mes genoux à 4 pattes en attendant que ça s'arrête. Il s'arrête et je prends du temps avant de me relever. Il me demande de me regarder dans le miroir pour admirer la chienne que je suis devenue.


Il me retire la laisse pleine de bave de la bouche et la remplace par un bâillon avec un trou à l'intérieur dans la bouche, ce qui me fait baver encore plus. Il sort sa bite pour que je le suce, enfin il fait des va et vient dans l’anneau du bâillon et va jusqu'au fond ce qui m'empêche de respirer. À plusieurs reprises j'ai envie de vomir.

  • “T'as vu comment tu baves partout, t’es pas présentable”.

Il décide de me faire marcher dans la chambre juste pour le plaisir de me voir lutter. Ça tire les couilles, je marche centimètre par centimètre et mon Maître se fout de moi. Il me demande de rester à 4 pattes par terre et l'attendre, il revient avec une gamelle de gnocchi pas cuits que je dois manger comme un chien. Le premier avalé, il pisse dans la gamelle et dans mes cheveux. La bouffe est noyée dans la gamelle, je plonge la tête entièrement dans la pisse pour réussir à manger des gnocchis que j'avale avec sa pisse.


Une fois ma gamelle terminée, il me traîne par la laisse le long du long couloir qui sépare sa chambre des toilettes. Le trajet me semble interminable tellement mes couilles sont douloureuses. Une fois arrivé il me met la tête dans la cuvette et tire la chasse d'eau. Il veut que je lape l'eau au fond comme un chien et tire à nouveau la chasse d'eau. Je suis à 4 pattes la tête trempée dans les toilettes et je n'ose pas me relever, rouge de honte. Je reprend le couloir toujours à 4 pattes et le humbler qui me tire les couilles, je marche tête baissée, très humilié de tout ce qui s'est passé. Il me demande de marcher en regardant le miroir pour voir la sous merde que je suis, à 4 pattes marchant devant lui debout.


On retourne dans la chambre pour me faire à nouveau claquer les fesses qui sont déjà très rouges. Il me prend au photo comme il prendrait son chien en photo. De devant, de derrière. Je me mets debout sur mes genoux les pattes en l'air comme une chienne et il me prend encore en photo. Il n’a pas fini de pisser, il m'emmène dans la salle de bain pour que je boive. Je ne dois pas en mettre a côté, il met sa bite dans ma bouche et se vide sans s'arrêter. je dois suivre le rythme et avaler très vite.


Ensuite nous finissons dans le salon pour manger en regardant la télé. Avant d’être installés, mon Maître m’insère un vibro en position max dans le cul et me met une couche sous le pantalon. Sur le canapé, il veut que je lui tête et suce les tétons. Une fois le repas terminé, nous redescendons pour dormir et je m'endors comme toujours avec mon collier.

Comme d'habitude au réveil, je me dois de lui faire plaisir. À peine réveillé, je suis sur lui tête vers ses jambes et je le suce pendant que mon Maître me tire les couilles. Je lui lèche les couilles et joue avec ses tétons pour qu'il éjacule dans ma bouche et que j'avale son sperme.

IMG-20161026-WA0000.jpgIMG-20161021-WA0000.jpgIMG_20161103_205752286-copie-1.jpg

Par dogmino
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus